Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Voici le 1er forum sur Naruto qui contient les Episodes et les Scans de Naruto et plusieures autres choses !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
aller repondre a un sondage
il faut recruter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de Jun! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part Dans....Ma Chambre! x'D

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:29

C'est faite! (J'vais corrigé les erreurs plus tard =O)
Hey puis, tu pourrait avoir une section des Parodie De Naruture et une autre "Hors Section" de parodie Nowhere mais qui sont drôle xD
Pis itou, y pourrait avoir une section sur toute les chansons de Naruto et Naruto Shippuuden! Moi J'en ai plein de stes toune lahh xD
Pis j'ai d'autre idée lahh mais faux que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part Dans....Ma Chambre! x'D

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:47

J'ai d'autre idée!

1-Il pourrait avoir une section pour la présentation des membres. ceci dit, les membres pourraient ne pas y être obliger de s'y présenté. Ça pourrait être au choix. Bahh, sta toi de décider lahh! Wink

2- Y pourrait y avoir une section ["hors-sujet"] L'où on mettrait différentes intro's de d'autre Manga. car comme nous le savons tous, le Naruto sont diffusé seulement le vendredi soir! [>.<] Par conséquent, quoi écouter quand on attend la suite? Donc nous [!] on pourrait faire une section de d'autre Manga à aller écouter. J'en écoute plein moi! Donc j'pourrait en faire plusieurs =D

3-Il y a déjà des fiches pour les perso "inventé" relié à Naruto. Pourquoi pas faire une section pour les vraies perso de Naruto?

4-Et pour ce qui est de la section Jdrs, il pourrait avoir différente catégorie [Comme j'tai parlé Jea Wink]. Sta dire la section Non-Réservé et la Section Réservé! En gros, dans la section réserver, les membress pourrait faire des Jdrs avec d'autre personne et réservé au début de commencer avec qui il est réservé.
4.1-Hm.. Et j'dirais que Les Jdrs devraient être séparer de la section Fics car c'est pas la même affaire! Tuka! Me comprend xD
4.2-Aussi, pour abbrègé le site, mettre une section de Jdrs "Vérouillé". Bahh que un sujet parit qui à plus de 50pages irait la.
Par exemple, Maiton que le titre d'un jdrs c'est "La Chasse". Hey bien, vu que sa serait un .commencement, On écrirait : "La Chasse 1" et après 50 pages, On ferrait comme la suite sur une page dite "neutre" l'où le titre changerait pour "La Chasse 2". Fakk à chaque foix que sa fait 50pages, on change le nombre. Donc en meittant les Jdrs dans une section "Jdrs Vérouillé", si les membres veulent voir ou vérifier dans leur début, leur Début sont toujours là! Jsais pas stu vois? Ça "l'abrègerait"le site!
4.3-Une section pour les Jdrs Inactif/oublier. Que après 1mois d'inactivité, qu'il se tranfert dans une autres section. Et que si les membres désire ravoir leur Jdrs, on leur remet. Cest simple! ^^ Hm...Cé po mal tout pour ce qui est des jdrs.

5-Une section pour les Chanson de Naruto, une pour les parodies relié à Naruto et une autres pour lesparodiesqu'on trouve
ait drôle et/ou super bonne, même si sont pas relié à Naruto.

6-Il pourrait y avoir une section sur des information sur le "créateur" de Naruto, genre biographie, anecdote ainsi que s'il a d'autre "oeuvre" de faite...etc.

7-Une autres sections dites "nowhere" l'où on pourrait mettre n'importe quoi dessu quia pas rapporte mes quié interressant. Genre sur des émission, des Film, hum... Des passe-temps, des trucs sur des sujet, bahh des consseille. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part Dans....Ma Chambre! x'D

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:01

Ah! J'ai oublier de dire itou qu'il pourrait y avoir une section pour des concours qu'on lancerait aux membres! Et bien sur, une section pour les concours Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Zone
moderateur graphique
moderateur graphique
Zone


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:10

L'idée des jdr reservé et tous ca c'est corecte je vais les ajouter , mais pour les vrais personnage de naruto , on peux pas vraiment le faire car il y aurait des dispute pour les choisir donc ce serait l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part Dans....Ma Chambre! x'D

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:20

Nahh! C'est pas c'que j,voulais dire!
J'parle de mettre des descriptions d'eux pour les présenter genre maiton qu'on présente Itachi, bahh On peu écrit à qu'elle âge il a eu le sharingan, son histoire....Etc... Mais tout sa en rapport avec les épisodes. J'sais pas stu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
norreck uchiwa
Admin
norreck uchiwa


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2010

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:07

moi oui et je suis toute oui parce que pour l'instant j'arrive pas a mettre les scan et les video donc on dois tout faire pour que jusqu'a se que je trouve comment les mettre on dois mettre plus .en fais les scan je pourrait les mettre mais on serait rendu tres loin dans l'hsitoire se qui fais que les autre narriverais pas a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-rp-creation.forumsrpg.com
Zone
moderateur graphique
moderateur graphique
Zone


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:06

C'est d'accord Jun , je vais essayer de mettre un topic biographie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Jun! =D Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Jun! =D   Suggestion de Jun! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Jun! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: administration :: suggestions-
Sauter vers: